Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bug de score
Nacros.NET > Nacros.net > Aide / Vos remarques
jehanum
salut a tous

lorsque j'ai fini deux jeux ( Super Love Slots et Ultimate Defense ) le score ne s'est pas enregistrer,
la page affichait ce message d'erreur :
"Ou le jeu est buggé ou ceci une tentative de tricherie. Veuillez signaler cette erreur à l'Administration. -> aucune mise à jour réalisée"

bien évidement je n'ai pas tricher tongue.gif (sinon je ne dirais rien) mais peut etre le fait que je jouais a un autre jeu en même temps équivaut a de la triche ?
ou est ce parce que j'ai mis longtemps a les finir ?
Nacros
Heu oui faut pas jouer à deux jeux en même temps.
jehanum
oooh rolleyes.gif

bon bah merci, ca veut dire qu'il va falloir que je joue encore plus pour compenser !

ce site est decidement le meilleur bouffe temps qui existe biggrin.gif
manon
Citation ("jehanum")
je jouais a un autre jeu en même temps

euh !!! t'as combien de mains ???????????
huh.gif blink.gif
link
Pareil, je bats 2 fois en suivant mon record et les 2 fois il ne c'est pas enregistré. Apres je l'ai rebattu mais je n'ai pas refait autant de points.
link
Je ne sais plus combien j'avais fait, - de 6000pts c'est sûr mais j'avais le record à Diamond Mines de quelques points, hors mon score à disparu et à été remplacé par mon précédent meilleur score.

Là ce n'est pas un problème d'enregistrement, mon record était bien affiché.
Nacros
regarde le forum annonces, j'ai eu un problème et j'ai remis la base de données de 4 jours avant. Enfin j'ai fait une grosse boulette pour être précis.
link
arf. J'avais mis 1 temps fou pour le battre mais si je l'ai battu 1 fois je peu le rebattre. Vu que je ne change quasiment jamais de jeu, j'ai du perdre que ce score là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.