Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nomorules
Nacros.NET > Général > Présentation des membres
nomorules
Salut à tous, ça fait plaisir de revenir, je venais au debut de nacros.net
Je suis égallement un ancien du jeu marbleous.
Je remercie Nacros pour tout ce qu'il a fait, les soirées sympas entre gens sympas! je trouve l'idée du mini chat particulierement cool.
Attention nomor arrive!
Nacros
rererererebienvenue smile.gif Tu es toujours fidèle au poste smile.gif Pour répondre à ta question dans le mini chat, oui il y a des nouveaux jeux dans le tas.
manon
Citation (nomorules @ Apr 10 2008, 21:36) *
Salut à tous, ça fait plaisir de revenir, je venais au debut de nacros.net
Je suis égallement un ancien du jeu marbleous.
Je remercie Nacros pour tout ce qu'il a fait, les soirées sympas entre gens sympas! je trouve l'idée du mini chat particulierement cool.
Attention nomor arrive!

Salut nomorules ! cool.gif

je ne connais pas tous les membres car c'est vrai que dans l'ancien fofo y'avait du populos ! mais re-bienvenue dans le "new games forum" laugh.gif biggrin.gif (si ça se dit ? unsure.gif )
Winksy
dis moi nomorules tu vas toujours au japan expo et quelle date sur les ' jours?
perceval
Nomor NOmor !!
nomorules
japab expo? c'est quand et où?
Winksy
ben le 3,4,5 et 6 juillet a Paname wink.gif
link
Cette année il font ça + de jours, il font des ticket special... avant qu'on sache qui va y étre mais de toute façon ça n'a pas fait long feu et c'est mal partie pour que j'y aille ... mais tant mieux.
nomorules
vais pas aller à paris juste pour une expo japanim lol en plus jsuis plus comics
Winksy
donc cest avec qui que jen parlais sur l'ancien forum :s

pas grave les loulous!!!
link
Avec moi sûrement mais comme on ma posé 1 lapin ba j'y v pas , même si mtn cette personne à une bonne excuse car mariage à la soeur de son copain ... qu'elle n'avait pas à l'époque.

J'ai encore des coffret de l'an dernier pas encore déballé et les invités ne m'interesse pas vraiment ... on se console comme on peu.
Winksy
oui c'est possible
jai la memoire qui flanche
et piaf il y a était???

moi le jeudi ca était ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.