Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mickeys Robot RoundUp 10-12
Nacros.NET > Nacros.net > Aide / Vos remarques
manon
Salut

pour Mickeys Robot RoundUp 10-12
Un seul score de validé...pas 2 dry.gif
alors le premier doit être le bon, sinon pas de deuxième chance...
et il faut finir le jeu pour qu'il soit pris en compte ! tongue.gif
Bye @+
Nacros
C'est le score le plus élevé ou le plus faible le meilleur ?
manon
Citation (Nacros @ Apr 9 2009, 17:48) *
C'est le score le plus élevé ou le plus faible le meilleur ?

Ben! alors là ...j'en sais rien, mon tout premier score a été "submité" huh.gif et mes autres scores plus du tout ! ohmy.gif et comme je suis la seule à y avoir joué ! smile.gif va savoir! !!!
Mais en principe , c'est toujours le meilleur le plus fort...non ? biggrin.gif ph34r.gif
la seule chose que je peux dire c'est qu'il faut faire les trois niveaux pour pouvoir valider le score.
Alors vas y joue ! c'est une histoire de jugeote
tongue.gif
Nacros
Je demande l'aide du public ^^

Le score a l'air d'augmenter donc après faudrait finir le jeu plusieurs fois pour voir, j'attends la réaction d'autres personnes, je suis étonné qu'il n'y ait pas d'autres acharnés pour finir le jeu. (un jeu qui est censé être pour les enfants soit dit en passant ^^)
manon
Citation (Nacros @ Apr 12 2009, 16:47) *
Je demande l'aide du public ^^

Le score a l'air d'augmenter donc après faudrait finir le jeu plusieurs fois pour voir, j'attends la réaction d'autres personnes, je suis étonné qu'il n'y ait pas d'autres acharnés pour finir le jeu. (un jeu qui est censé être pour les enfants soit dit en passant ^^)

Exacte, j'ai fait plusieurs fois le parcours sans fautes ! mais mon score affiché en tout premier est resté le même, pas de changement ! donc avis aux amateurs ! MÊME LES ADULTES SONT ACCEPTES ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.