Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ozone (ex Tidiable)
Nacros.NET > Général > Présentation des membres
Tidiable
Bonjour tout le monde,

c'est vraiment super cool de découvrir que ce site a réouvert ces portes, surtout que je suis retombé dessus vraiment par hasard, en cliquant sur un vieux favori du pc de mes parents..

Nacros franchement tu gères wink.gif

Ça fait plaisir aussi de revoir certains noms.. du coup je vous dis un grand bonjour à tous, et si on me cherche, je suis dans la section arcade.
ninou
Coucou Tidiable !!!!! (désolée mais Ozone pour l'instant je m'y fais pas ...... ça me fais penser a une groupe roumain pourri tongue.gif )
Ca fait vraiment plaisir de te revoir en tout cas, tu verras, y a quelques anciens encore bien accrochés aux branches!!
Tidiable
Coucou Ninou..
tkt j'ai vu qu'il yavait tout plein de noms que je connais et qui font remonter pas mal de souvenirs quand je les lis.

Pour le pseudo, dsl, mais j'avais de mettre celui que j'utilise le plus, et que j'utilisais déja avant que naisse ce soit
disant groupe dont tu parles tongue.gif Si ça peut aider, je remettrais mon ancien avatar si je le retrouve.

ps: bravo à vous deux pour le ptit bout wink.gif
Nacros
Salut Tidiable, welcome back.

On en revoit régulièrement comme toi qui retrouve le chemin du site par hasard, ça fait plaisir smile.gif

J'aimais bien ton avatar ^^
Tidiable
Ok j'ai compris, du coup je suis à la recherche de mon ancien avatar, et si l'admin tout puissant s'en sent capable
je lui donne l'autorisation de changer mon pseudo pour remettre l'ancien.. biggrin.gif
Nacros
Je suis pas sur de ce que j'ai fait, à priori tu te log toujours avec Ozone mais tu apparait en tant que tidiable maintenant ^^
Tidiable
C'est cool Nac', merci wink.gif
Winksy
ouiiiii

TiDIiiiiii

lol bizou...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.