Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon nanni versaire Bob
Nacros.NET > Général > Discussions
Nacros
Les filles en rang deux par deux pour faire une bise à Bob pour son anniversaire, c'est quand même notre number 1 et de loin sur le site.
ninou
Arrête il va prendre la grosse tête..... après je pourraiss plus rien en faire à la maison tongue.gif
Bob
Merci !!! Eh ouais une année de plus... mes réflexes et mes neurones continuent de s'faire la malle un peu plus chaque jour !
[ cool.gif on] Y'a qu'à voir... même pas foutu de faire 2, 3 records ces dernières 24h !!! [ cool.gif off]

Bon sinon Nac', un peu plus d'autorité stp.... nan paske là, toujours rien à l'horizon !
Pas d'filles en délire qui se bousculent pour venir jusqu'à moi... rien j'te dis ! dry.gif
Nacros
Je comprend pas ce qui se passe, d'habitude je siffle et on frise l'émeute.
Lestat
Gnirf, deuxième fois que je loupe un anniversaire à un jour près... =/

Si vraiment il y a besoin je veux bien faire la groupie hystérique... Moyennant quelques jetons. =D
[De dos on me dit parfois mademoiselle, un peu de maquillage à la truelle et je suis sûr que ça passera.]

Bon anniv' avec un peu moins de 2h de retard Bob'.
Serait p'tête temps que tu prennes ta retraite tu ne pense pas..? =D
Bob
J'y songe mais... parait il que ça me rapporterait pas beaucoup... pourtant avec tous les points arcadia que j'ai... comprends pas !
Va me falloir encore quelques années de dur labeur sur ce site. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.