Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ninou
Nacros.NET > Général > Présentation des membres
ninou
Hello les gens !! Comme Manon je faisais également partie de la veille garde des membres de Nacros.net (depuis 2003 ou 2005 je sais plus..... en tout cas ça nous rajeunit pas wink.gif ) et c'est avec grand plaisir que j'ai redécouvert le site ce matin biggrin.gif . Donc un grand merci et de gros bisous a mon 'tit Nac'.
Nacros
Ca fait plaisir de te revoir Ninou wink.gif Tu vas nous apporter un peu de soleil du sud smile.gif
ninou
Moi aussi ça me fait très plaisir et je peux te dire que Bob aussi qui devrait pas tarder à s'inscrire biggrin.gif
Nacros
J'espère qu'il a vieilli et perdu en reflexes sinon on peux trembler pous nos scores... ph34r.gif
ninou
Il a vieilli hi!hi! et comme il va manquer de sommeil dans pas longtemps ses reflexes devraient en pâtir...... S'il lit ça je pense que ça va lui faire trop plaisir laugh.gif
Bob
Citation (ninou @ Mar 29 2008, 16:59) *
Il a vieilli hi!hi! et comme il va manquer de sommeil dans pas longtemps ses reflexes devraient en pâtir...... S'il lit ça je pense que ça va lui faire trop plaisir laugh.gif

Ben vi, 2 ans de plus... pourquoi pas vous!?
T'inquiete Nac', pour que chacun ait sa chance, j'vais jouer de la main gauche tongue.gif
Nacros
Citation (Bob @ Mar 30 2008, 14:35) *
Ben vi, 2 ans de plus... pourquoi pas vous!?
T'inquiete Nac', pour que chacun ait sa chance, j'vais jouer de la main gauche tongue.gif

De la part de tous les membres merci !

Et bienvenue surtout wink.gif
manon
Citation
Hello les gens !! Comme Manon je faisais également partie de la veille garde des membres de Nacros.net (depuis 2003 ou 2005 je sais plus..... en tout cas ça nous rajeunit pas wink.gif ) et c\'est avec grand plaisir que j\'ai redécouvert le site ce matin biggrin.gif . Donc un grand merci et de gros bisous a mon \'tit Nac\'.

Bienvenue ninou smile.gif
Vi ! hein ! ca nous rajeunit pô tout ça !! laugh.gif mais contente de voir qu'il y a au moins une fifille avec môah pour fiche la raclée aux mectons ! laugh.gif laugh.gif hi !hi! hi!
Messieurs accrochez vous à vos bretelles !!!!!! nous v'la les nanas !!! tongue.gif tongue.gif
L'est bô nac, ressemble à la... euh, le chanteur de Tokio hotel rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.