Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ils sont où les nouveaux jeux ?
Nacros.NET > Nacros.net > Annonces
Nacros
Bonjour à tous, les anciens et ceux qui sont arrivés plus récemment et que je ne connais pas (j'en profite pour rappeler qu'il peuvent se présenter sur le forum tongue.gif).

J'ai été et je suis encore pas mal occupé, d'où l'absence de nouveaux jeux ces derniers temps. J'ai trouvé une autre source de jeux et les nouveaux jeux devraient de nouveau arriver régulièrement très bientôt wink.gif

Bon jeu à tous
Nacros
Voilà, je vais reprendre un bon rythme, d'environ un jeu par jour, j'espère que ça va de nouveau vous occuper à plein temps.

J'enverrai un petit mail pour rameuter un peu les joueurs qui ont déserté pendant la petite pause du site.
ninou
Effectivement ce petit rythme nous convient mieux biggrin.gif
Par contre faudrait que les gens se bougent un peu pour faire vivre le forum......
Allez les gamers un peu de nerfs !!!!!!! angry.gif ..... Pour les petits nouveaux (et les nouveaux anciens wink.gif ) y a un topic présentation....... et je rappelle à tous que Nac' nous a gentiment mis une galerie pour admirer nos trombines (aime bien connaître la gueule des gens à qui je pique les records moi tongue.gif )
Sur ce, bon jeux à tous smile.gif
Nacros
Faut que j'envoie un petit mail de rappel pour tout ça mais je suis un gros fainéanttttttttttttttttttttttttt et je me soigne pas ^^

Bises Ninou, coucou les autres

PS : oui il y a des régimes de faveur pour les filles surtout quand je les connais depuis des années tongue.gif
manon
ben môa j'ai pas de bisous, mais vu mon âge ...je comprend ! niark! niark!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.