Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un bug
Nacros.NET > Nacros.net > Aide / Vos remarques
manon
Salut Nac, salut à tous.

Je viens signaler un bug du jeu Tobby Crane.
au niveau 6 il a buggé quand le "bonbon" est tombé sur le coté, il tourne comme une toupie mais ne tombe pas.
voir l'image (fixe évidemment) smile.gif

@+ smile.gif
Nacros
Coucou manon, étant donné que je ne développe pas les jeux, je ne peux pas corriger ce genre de choses.

Tout ce que je peux faire c'est enlever le jeu si vraiment il pose trop de problèmes. Je pense pas que ce que tu as eu arrive trop souvent, donc pour l'instant je vais laisser le jeu wink.gif
manon
Citation (Nacros @ Aug 2 2008, 13:17) *
Coucou manon, étant donné que je ne développe pas les jeux, je ne peux pas corriger ce genre de choses.

Tout ce que je peux faire c'est enlever le jeu si vraiment il pose trop de problèmes. Je pense pas que ce que tu as eu arrive trop souvent, donc pour l'instant je vais laisser le jeu wink.gif

En effet, ne l'enlève pas, je le signale juste pour le cas ou quelqu'un aurait la même chose, ce n'est pas génant, puisque j'y ai rejoué après ça . wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.