Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suggestions et questions
Nacros.NET > Nacros.net > Aide / Vos remarques
Darkal
Lut tout le monde !

Y-a-t-il quelque part un lien pour accéder au classement complet de la ligue ????
J'ai l'impression qu'il y a des liens partout mais pas pour ce que l'on cherche dry.gif

Ensuite je tenais à dire que c'est dommage qu'il y ait trop de jeux de puzzle et carte et moins de réflexe et d'action... J'essaierai de proposer quelques jeux que j'pourrais trouver sur le net. D'ailleurs tous les jeux ne sont pas répertoriés par catégorie..

Quelqu'un se souvient-il du jeu (dont le nom commence par "Air"...) où ya des bombes qui tombent sur un bonhomme et faut esquiver celles-ci tout en esquivant les animaux qui foncent sur le bonhomme ??? Il était trop bien biggrin.gif (et Babycal Throw était très bien aussi).
Nacros
http://www.nacros.net/forum/index.php?auto...de&p=league pour le classement de la ligue, quand on va dans l'arcade (lien arcade du menu en haut), il y a un menu déroulant avec toutes les sections de la zone arcade, notamment Ligue - classement.

Pour les jeux, oui j'en ai plein à rajouter, je sais qu'il y a pas mal de gros gros fans de jeux de cartes et mahjong, je tente des les occuper en en mettant pas mal, ta demande est entendue, je vais mettre un peu de jeux d'arcade prochainement. Je me rappelle du jeu dont tu parles, j'avais adoré, je vais jeter un coup d'oeil.

si tu vois des jeux sympa tu peux me donner les titres, je regarderai si je les trouve. Mais ils ne sont pas tous converti pour des questions de droits, faut que les créateurs autorisent à utiliser les jeux sur d'autres sites.
Darkal
AAAAAAaaaaaa ouiii là où il y a "choisissez une page" ! Merci :-)

Et merci 1000 fois pour Air Support, c'est mon jeu préféré, je l'ai jamais retrouvé sur Internet depuis l'ancien Nacros.net.. !!
biggrin.gif
oceane
c'est quand qu'il y aura des nouveaux jeux ? je trouve qu'il n'y a pas bcp de choix pour l'instant.
j'arrive d'un autre site qui a buggué où il y avait énormémént de jeux.
mais nacros est peut être nouveau et les jeux arrivent doucement...
faut que je sois patiente lol
Nacros
Je pourrai mettre en une journée plusieurs milliers de jeux si je voulais, mais je n'en vois pas l'intérêt et ce pour plusieurs raisons :
- plus y a de jeux, plus y a de jeux pourris, plus les gens qui viennent ici risque de se dire que les jeux sont nuls et aller voir ailleurs. Donc je teste et sélectionne chaque jeu que je rajoute. C'est plus long, c'est plus chiant mais c'est le prix de la qualité.
- deuxième raison, c'est pour la compétition, si je met plein de jeux, la compétition va être inexistante chaque jeux sera joué que par quelques personnes, le premier aux trophées aura 150 victoires d'avance, le classement aux points rimera à rien.

Voilà pourquoi les jeux continueront à arriver au compte goutte, le site à ouvert il y a 3 mois, 100 jeux en trois mois, ça fait une moyenne de 1 par jour, ça fait déjà un bon rythme wink.gif

C'est tout l'inverse du site dont tu viens que je connais bien qui avait ouvert à l'époque pour faire comme moi. Et en trois mois, j'ai de nouveau plus d'inscrits que sur son site qui existe depuis plusieurs années maintenant. Je pense donc que ça paye la qualité plutôt que la quantité wink.gif
ninou
Moi chui d'accord avec mon 'tit Nac' comme d'hab..... je préfère avoir de bons jeux ou on est plusieurs à se tirer la bourre que plein de jeux pourris avec 3 pelés qui jouent dessus.....
Continue comme ça Nac, tu fais du super boulot et le site est superbe smile.gif

... Faut bien faire de la lèche au chef de temps en temps tongue.gif
Bob
J'en profite pour faire ma petite demande:

Il y'a une catégorie de jeu que j'aime bien et qui n'est pas du tout représentée... les courses auto.

Sur l'ancien site, il y en avait 2 que j'aimais bien (j'ai pas les noms):
- un jeu de kart sur un mini circuit
- un autre où on devait piloter une cox blanche

Ouais je sais, c'est un peu vague rolleyes.gif
Nacros
Je vois tout à fait, je vais calmer un peu les jeux de mahjong et cartes pour rattraper le retard en jeux plus "arcade" notamment les tutures.

Je t'en mets un ou deux d'ici la fin de la semaine wink.gif
Bob
Dans l'mille pour le jeu de kart, c'était bien à K Tire que je pensais.

Merci Nac'
Nacros
Pas encore trouvé l'autre, je cherche... smile.gif
Bob
Je vais te faire gagner du temps, je l'ai trouvé sur un autre site.

C'est Uniroyal Fun Cup.
Lestat
Puisqu'on peut demander, je tente ma chance. smile.gif

Nac', te souviens-tu d'un jeu du genre Snake avec une araignée où il fallait manger des fourmis en évitant des lasers? Ou alors c'était une fourmi qui devait bouffer je ne sais quoi toujours en évitant des lasers.

Pour le titre par contre je n'ai aucune idée pardon... =/

Merci d'avance (même si tu ne le retrouves pas happy.gif). =)
Nacros
Oui je crois voir, j'aimais bien, par contre j'ai aucune idée du titre, ça va être chaud à trouver ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.