Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Darkal :-)
Nacros.NET > Général > Présentation des membres
Darkal
Après avoir motivé les troupes pour Marbleous une Nième fois au mois d'avril, mis Marble sur facebook (3 visiteurs par jour pour le moment dry.gif ) parce qu'à part l'avoir juste mis en ligne j'ai pas pris soin de faire évolué la page (je m'éternise pas là-dessus avec les détails) mais le résultat, sur Facebook, sera final d'ici le 10 juillet. (Je vais d'ailleur donner l'accès en plusieurs langues... J'en reparlerai sur le forum wink.gif j'aurais besoin de coups de mains des polyglottes présents !)
Après, depuis l'an 2000, venir, partir, revenir, repartir de Marbleous, après être venu en force avec GrosBedo sur l'ancien Nacros.net en 2005, me re-revoilà !!! Malheureusement j'ai toujours une vie PV très chargée avec beaucoup de soucis banals.. mais j'essaierai de concilier mes projets et Nacros (et surtout Marbleous).

Je ne serai pas là tous les jours... Mais j'essaierai de passer au moins une fois par semaine cool.gif

Bisous à tous les anciens de la communauté !!!!!!!! biggrin.gif
Winksy
j'aime pas facebook
c'est le truc piraté par les mailing non???
bon courage wink.gif

bisou a ta sister
Nacros
Y'a un mois ou deux, j'avais fait une application facebook pour jouer à Marbleous. Mais bon j'ai pas poussé le truc, j'aime pas facebook non plus.
Darkal
Voici le lien pour l'application que j'ai faite grâce à GrosBedo (pour ceux qui connaissent)
http://apps.facebook.com/marbleous/

Je la développerai davantage durant le mois de juillet...
Bah FaceBook fait parti du genre de réseau qui insite les gens à se voir + sur le net qu'en vrai, il y a beaucoup de défauts... M'enfin bon, j'trouve marrantes certaines applications, histoire de passer le temps...
Nacros
Marche pas chez moi, j'ai java qui affiche le panneau de chargement de l'applet mais ça charge pas.

Je suis au boulot je testerai de chez moi ce soir.
Bob
Hum pareil pour moi, le chargement de l'applet ne semble pas vouloir démarrer. Pourtant Java v6 installé sur la machine.

Sinon ben, re-bienvenue à toi Darkal parmi nous smile.gif
zia_5
ah mince, il va encore nous faire plein de scores... ^^
Nacros
Je pense savoir pourquoi elle ne marche plus, à chaque version de marbleous, je change tous les noms des fichiers jar pour éviter que ça garde une vieille version en cache.

De plus je fais évoluer la version du serveur en même temps, impossible de se connecter avec une version de l'applet qui n'est pas en phase avec le serveur.

C'est en train de me poser problème pour ce que je prépare pour ramener du monde dans Marbleous. Quand j'aurai la solution je te dire, j'en ai deux en tête, je sais pas laquelle choisir car ça prend pas le même temps ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.