Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Retour arrière
Nacros.NET > Nacros.net > Annonces
Nacros
Je viens de faire une grosse connerie, en déplaçant un autre site, j'ai viré accidentellement toutes les données de ce site.

J'ai du remettre les dernières données que j'avais et qui datait du 9 Mai, tout ce qui a été fait ici depuis, scores, messages sur le forum, inscriptions ont été perdus.

Je suis vraiment désolé, en plus, j'ai pas encore mis en place de sauvegarde automatique donc ça ramène pas mal en arrière.

sad.gif
manon
Citation (Nacros @ May 13 2008, 17:58) *
Je viens de faire une grosse connerie, en déplaçant un autre site, j'ai viré accidentellement toutes les données de ce site.

J'ai du remettre les dernières données que j'avais et qui datait du 9 Mai, tout ce qui a été fait ici depuis, scores, messages sur le forum, inscriptions ont été perdus.

Je suis vraiment désolé, en plus, j'ai pas encore mis en place de sauvegarde automatique donc ça ramène pas mal en arrière.

sad.gif

Bah !! comme je suis admin sur un forum. je te comprend ! biggrin.gif de toutes façons , ya que celui qui fait rien qui ne fait pas de conneries !! laugh.gif ne te bile pas pour ça !!
bisous nac !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.