Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Galerie Photo
Nacros.NET > Nacros.net > Annonces
Nacros
Bonjour les membres,

La galerie photo vient d'ouvrir, elle est accessible par le menu en haut du site ou en cliquant ici Galerie.

Tout membre enregistré sur le site peut créer et mettre autant de photos qu'il veut, pour se faire il peut passer par la galerie, rentrer dans la catégorie album des membres et créer un album.

Il peut aussi gérer son ou ses albums par le liens "Mes albums" juste en dessous du menu et du logo en haut du site.

J'ai créé aussi une galerie "pour rire" où vous pouvez y mettre des images marrantes.

Sur le précédent site, la galerie avait eu pas mal de succès, alors qu'en général les gens ne veulent pas trop se montrer. J'espère qu'un maximum de monde jouera le jeu, j'ai montré l'exemple.

Pour les plus timides, sachez que les photos sont visibles uniquement par les inscrits au site, on reste en famille wink.gif
Nacros
Je vous trouve bien frileux, je vous ai connu plus courageux angry.gif

Je rappelle donc que la galerie est ouverte pour y mettre vos photos, seuls les membres du site peuvent les voir. Si vous avez des problèmes pour utiliser la galerie, n'hésitez pas à demander en réponse à ce sujet ou par message privé.

Il y avait quelques problèmes qui datait du "retour arrière", c'est corrigé, les images s'affichent de nouveau avec une taille correcte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.