Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TEF
Nacros.NET > Général > Présentation des membres
TEF
Hello tout le monde,

alors je me présente, TEF, la plus ancienne du forum et même ancienne tout court mdr.

Nacros et son site je l'ai connu .... oula rolleyes.gif tain je c plus tellement c vieux, ca date encore du temps du marbleous café donc au moins d'il y a 7-8 ans et ça me rajeunie pas tout ça.

sinon faisons dans le précis j'ai 37 ans (bein voui vous le disais plus haut lol) 3 bambins de 12-10 et 10 mois bein voui nous a fallut 9 ans de réflexion avant de remettre le couvert lol mais c'est que du bonheur et j'habite en Alsace.

Si vous croisez dans le coin un certain LOUVETO ou une certaine CASSIE c le papa et la fille mais attention à bien se tenir avec la fifille c pas ça mais elle a drolement grandit.... rolleyes.gif

En tout cas j'ai bien fait de garder l'ancienne adresse dans les favoris (nostalgie quand tu nous tiens smile.gif) puis tout ce temps quelque part je savais bien que Nacros allait pas lacher l'affaire aussi facilement et franchement Nac ça m'a fait super, hyper, méga plaisir de voir qu'enfin en cliquant je suis tombée ici !!

En tout cas une chose est sure les années ont passées mais j'arrive toujours pas à faire court laugh.gif

Bisouilles à tous et éclatez vous !

Nacros
Heureux de te revoir ici, j'ai déjà croisé 3 membres de la famille hier sur Marbleous, toi bien sur, Louveto j'ai vu qu'il est passé mais je n'étais pas devant l'écran, et j'ai vu une cassie sur Marbleous, ta fille je suppose.
Lestat
Louveto, ce p'tit troll grogneur. =)
Passe lui le bonjour de ma part (s'il se souvient de moi... ^^'). smile.gif

Bon retour sur le site, bien que l'on ne se connait pas, et sur marbleous. happy.gif
ninou
Ca fait plaisir de revoir des anciens .............
Bisouilles et bienvenue TEF smile.gif
Bob
Coucou TEF... Content de te revoir sur le site smile.gif
Bienvenue!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.