Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lestat
Nacros.NET > Général > Présentation des membres
Lestat
J'ai remarqué que je n'avais pas fais de topic de présentation donc me voici. smile.gif

Certains me connaissent peut-être de marbleous, j'étais très discret sur l'ancien site et donc je n'ai pas du marquer les esprits à ce niveau là. ^^

Niveau IRL : Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans depuis hier (^^) et j'habite en Loire Atlantique (Guérande pour ceux qui connaissent... =)), lycéen à mes heures perdues.

Je joue à Marbleous depuis déjà quelques années (un temps As et MW), alternant les périodes de présence et les périodes de pauses, j'essaye d'être là en ce moment pour le nouveau départ que Marble tente de prendre. =)

Je félicite Nacros pour son site qui est vraiment très sympa et permet de bons petits moments agréables avec les jeux (quelques soucys d'addiction mais on n'en parlera pas. biggrin.gif), encore merci pour tout le boulot que tu fais sur ce site et sur marble. smile.gif
Nacros
Quels étaient tes pseudos en tant que AS et MW si ce n'est pas trop indiscret ? wink.gif
Lestat
Avec le pseudo Lestat principalement. smile.gif

Sinon les autres pseudos que j'utilise fréquemment et qui sont connus :

Fleau, Trash, Requiem, Broken Child, Dr. Online, Ilythiiri, Necrokid.
La série des 'iX' : HystériX, PsychotiX, AbrutiX, SexplosiX, ExcentriX, BrutaliX, TrashiX, HeretiX et d'autres.

Les autres pseudos que j'ai (des dizaines et des dizaines ^^) sont inconnus, je m'en sers parfois pour jouer tranquillement. smile.gif
Nacros
On a pas du se connaitre en jeu alors, mais c'est vrai que ça fait longtemps que je ne joue plus.
Lestat
Dernier jeu joué le 18 août et j'ai toujours 6 reccords et 7e de la ligue...

Z'êtes pas bien doués. =D

C'est fort dommage qu'il n'y ai pas plus d'équipes (il me semble que c'est assez récent non?), j'aurais bien aimé en intégrer une pour recommencer un peu à jouer mais celles actuelles ne me tentent que moyennement. =/

Et au fait, marbleous est définitivement mort..? =(

[And Joyeux anniversaire avec un jour de retard Nac'. =)]
Nacros
Les équipes c'est récent, pour l'instant on peux les créer (depuis moins d'un mois) et je n'ai pas encore mis en place les classements.

Marbleous va juste être un jeu sur le site Nacros.net, je ne bosserai plus dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.