Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Terre des Eléments
Nacros.NET > Général > Discussions
Lestat
J'ai hésité à poster ici ou dans 'Jeux vidéos', topic à déplacer si c'est nécessaire. smile.gif

Peut-être certains d'entre vous ont déjà joués à des jdr (Jeux de Rôle) sur internet, pour ceux qui ne connaissent pas j'explique brièvement le principe.
Vous créez un personnage en choisissant parmi plusieurs critères et lui faites découvrir des mondes, il évolue petit à petit en finissant des quêtes et en tuant des monstres, augmentant à chaque fois ses caractéristiques et découvrant à chaque fois de nouveaux horizons/monstres/quêtes etc...
La durée de ce type de jeu est bien souvent illimitée puisqu'il y a toujours de nouveaux buts à atteindre, de nouvelles cartes à découvrir, de nouvelles quêtes etc... smile.gif

Je suis donc ici pour vous présenter un de ces jeux que j'aime particulièrement (le dernier d'une trèsss longue liste auquel je joue encore d'ailleurs ^^) : Terre des Eléments (TdE pour les intimes biggrin.gif).

TdE est un jeu de rôle avec un univers médieval-fantastic basé sur les quatre éléments (Feu, Eau, Terre et Air) dans lequel vous pouvez incarner quatre classes de personnages : Nécromanciens, Magiciens, Rôdeurs ou Guerriers. Vous débuterez en aidant un fermier dont le champ a été infesté de serpents, puis après quelques périples vous devrez choisir votre élément et là débutera réellement l'aventure.
Vous découvrirez des villes avec ses armureries, ses marchands et ses banquiers. Une grande quantité de cartes variées abondant en monstres divers et des quêtes à la pelle pour vous guider et vous aider à progresser. Avec le temps vous pourrez invoquer des esprits de monstres pour vous aider à combattre, soutenir vos maîtres élémentaires dans les Luttes Sépulcrales ou encore rejoindre une faction.
Le tout est entièrement gratuit (des petits bonus sont disponibles une fois par semaine pour le prix d'un allopass mais ceci est entièrement facultatif) et se joue directement sur internet, il n'y a aucun programme à installer et l'inscription se fait en quelques minutes!

Si l'aventure vous intéresse voici un lien vers le site : Terre des Eléments
Vous pouvez me contacter sur ce forum, à la suite de ce topic ou sur le jeu si vous êtes déjà inscris si vous avez des questions ou si vous voulez simplement des renseignements.

Une communauté de joueurs active et très agréable fait vivre le jeu de part ses textes sur les actions se passant dans le jeu et d'autres récits imaginés qui créent l'univers du jeu.
Je vous conseille de lire la partie 'Histoire' pour connaître quelques légendes de TdE et sur le forum : ce topic racontant une animation qui a eue lieu en Mars. smile.gif

J'espère voir dans les prochains jours quelques nouvelles têtes venant d'ici. =)
Nacros
Je t'avais dit dans Général, je pensais plus au forum jeux video mais je pense que l'effet est le même, c'est pas comme si le forum était rempli de messages... smile.gif

Je testerai ton jeu demain wink.gif
Lestat
J'ai hésité justement, je me suis dis que les jeux vidéos étaient plus ceux avec cd rom ou sur consoles. =)

Si tu a besoin de conseils pour le jeu n'hésite pas à m'envoyer un message, je me ferai une joie de t'aider. smile.gif
Winksy
ben ca y est jai retrouvé mon mot de passe

punaise

enfin bon j'y suis aussi et tu es de quel alignement

Il y a Nostale.fr aussi un jeu sympa en 4D music moyenne mais ca va ^^'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.